Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sorties VTT

Pol
22 janvier 2015, 11:17
Amis SBAMiennes et SBAMiens, et si nous faisions du vtt ensemble !!! the finger smiley

Marre de rouler seul, envie de decouvrir de nouvelles sensations ou de nouveaux circuits, les Pyrennees sont loin ? qu importe, il y a de tres bons spots autour de Bordeaux. La rive droite vallonnee et bien grasse, les portes du Medoc avec ses singles interminables dans le sable, le Nord Gironde et ses circuits techniques, Chamadelle l incontournable spinning smiley sticking its tongue out, Hostens la plate, Castillon la diabolique, Lalinde la charmeuse, etc...
Il sagit de VTT et non pas de VTC (beurk), cela sous-entend que votre materiel doit etre adapte au terrain et en bon etat (des pneus a crampons, des freins efficaces, une transmission bien reglee) tenue correcte exigee (le casque est indispensable , gants, lunettes et eau drinking smiley) et equipes (materiel de reparation).
Ces sorties loisir independantes du SBA Montagne sont a mon initiative, pas de programme predefinit on convient d un lieu et d une heure puis roule ma poule.
Un rythme cool, pas de chrono, de l eau dans les bidons, un seul mot d ordre : passer un bon moment.
Ma preference va au dimanche matin pour des boucles qui feraient entre 20 et 40 kms avec des deniveles voisins de 200 a 800 m suivant le niveau de chacun. Perso cette annee l objectif sera la Cap Nore en Juin.
N hesitez pas a me contacter en laissant vos commentaires ici ou bien par mail a : paul.godard2b@gmail.com et 06 48 03 98 56
Le mercredi soir je suis generalement a Barbey pour grimpouiller smiling smiley
Sportivement, Paul.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/2015 10:07 par David.
Sujet Auteur envoyé le

Sorties VTT

Pol 22 janvier 2015, 11:17

Re: Sorties VTT

Pol 08 février 2015, 17:20

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter